VOLUME 2 : 
La disparition
 

Sommaire :

   Chapitre 9       La destinée de l'amour
   Chapitre 10     La disparition
   Chapitre 11     Sevrage
   Chapitre 12     Tu ne m'aimes plus
   Chapitre 13     Dans une autre maison
   Chapitre 14     Est-ce l'amour ?
   Chapitre 15     Mon coeur saigne
   Chapitre 16     Dernière tendresse
   Chapitre 17     Tristesse partagée


 
 
 
Chapitre 9 : La destiné de l'amour

     Takashi et Moémi proposent à Yota de venir avec eux, au cinéma. Mais Yota doit retrouver Aï et les laisse. A ce moment Takashi revient vers lui et lui dit qu'il peut encore conquérir Moémi. Yota ne comprend pas vraiment son attitude. Il sent soudain le danger pour Aï et court à sa recherche. 
Dans la ruelle ou elle était, il n'y a plus que du carton brûlé. Mais il refuse de se décourager et continue à la chercher. 
     Le soir Moémi appelle Takashi, celui-ci se montre plutôt dur lorsqu'elle lui parle de Yota car elle n'arrête pas de parler de lui. Dans le même temps Yota est chez lui désespéré, la disparition de Aï l'affecte profondément. 
Dans un autre monde celui de Gokuraku Aï est inconsciente, le gérant du vidéo club parle avec Koto, le créateur des vidéo girl. Il veut recycler Aï...


 
 
 
Chapitre 10 : La disparition

     Malgré tout ce qui est arrivé Yota refuse d'abandonner les recherches. Dans l'autre monde Koto dit à Aï que ci elle a des sentiments pour Yota, elle ne peut plus assumer son rôle de vidéo girl, et doit donc être recyclée. Aï supplie le gérant de la faire revenir auprès de Yota, celui-ci lui dit qu'il l'a oubliée car dans le monde réel le temps s'écoule beaucoup plus vite. Elle demande à voir, mais Yota la recherche encore, une semaine vient de s'écouler. 
Yota a toujours l'espoir de la retrouver, mais la jaquette de la cassette disparaît, il rentre chez lui en courant, il y a de la lumière... C'est Moémi, Yota déçu lui demande de rentrer chez elle, mais derrière elle il y aussi Aï. Yota tombe dans ces bras.

Yota retrouve Aï au bout d'une semaine


 
 
Chapitre 11 : Sevrage

     Pour Yota la semaine qui vient de se passer n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir, il compte bien pouvoir profiter de tous les instants avec Aï. Mais celle ci a un comportement bizarre envers lui, plus distante, plus froide, moins gaie. Elle a fait un marché avec Koto, pour retourner auprès de lui, elle doit l'encourager et faire abstraction de ses sentiments envers lui. La première étape de sa mission est le sevrage, et elle laisse Yota seule et part au lycée. Dans le métro elle se fait peloter, et se trompe d'obsédé. Elle manque de se faire agresser, mais Takao l'aide à s'esquiver. 
     Yota lui est désolé, Aï l'a laissé tomber, il évite Moémi et Takashi, et se fait tuer par son professeur principal. Il décide de s'inscrire à l'atelier de dessin et rencontre Takao à son tour. Là il avoue avoir peloté une fille le matin même. Quand Aï rentre rejoindre Yota, il s'aperçoit que la personne que Takao a pelotée c'est Aï. On peut à la fin voir Takao dans toute son hypocrisie.


 
 
 
 
Chapitre 12 : Tu ne m'aimes plus

     Aï vient de faire un rêve étrange, où elle disparaît pour avoir avouée son amour pour Yota. De peur elle décide de partir plutôt ce matin là. Takashi appelle Yota pour qu'il rejoigne Moémi, il a un empêchement (Ouais c'est ça !). Ils partent donc tous les deux au cinéma. Yota rencontre Aï, il ne prend pas très bien quelle est venue avec Takao. Dans le cinéma Yota voit que Takao essaye d’embobiner Aï, il essaye d'agir. Mais Aï a peur que le rêve de ce matin se produise, et elle préfère accepter l'invitation de Takao. Ce dernier hallucine, il ne se rend pas compte qu'il est à l'écart de ce qui peut se passer entre eux (bon d'accord j'en rajoute un peu).


 
 
 
 
Chapitre 13 : Dans une autre maison

     Aï part donc finalement avec Takao, et Yota avec Moémi. Chez lui Takao nous montre ces talents de comédiens, Aï est ailleurs elle pense à Yota. Mais Takao ne voit rien et est persuadé que c'est son charme qui agit sur Aï. Takao demande à Aï de l'embrasser. Elle le prend en pitié et ... 
     Chez Yota, Moémi a une attitude étrange. Il ne comprend pas, aurait-elle des sentiments pour lui ?


 
 
 
Chapitre 14 : Est ce l'amour ?

     Chez Takao, Aï et lui sont près à s'embrasser. Aï se pose pleins de questions et à deux centimètres de sa bouche le repousse. Takao commence à s'énerver et montre sa vraie nature, mais une bonne baffe le remet à sa place. Malgré cela Aï ne lui en veut pas (elle est trop gentille Aï), mais part quand même de chez lui. Elle téléphone à Yota enfin qu'il le rejoigne, dans un café. Mais Yota est déjà parti raccompagner Moémi à la gare. Sur le chemin Yota voit Aï dans ce même café, mais ne laisse pas Moémi car elle n'a pas l'air très bien. Il ne comprend toujours pas son attitude. Sur le retour Yota court rejoindre Aï, mais celle-ci a encore disparu. Elle est partie avec Takao.


 
 
 

Une bonne grosse baffe! Ca fait mal ?

Chapitre 15 : Mon coeur saigne

     Le lendemain au lycée, Yota n'a toujours pas vu Aï et commence à se faire des films sur ce qui a pu se produire hier soir avec Takao. Il rencontre ensuite Moémi, on vient de lui mettre des punaises dans ces chaussures mais elle ne veut pas en parler à Takashi. C'est pour ça qu'elle n'était pas bien hier, elle doit mal vivre sa relation avec Takashi pense Yota. Il décide d'en parler avec Takashi, mais rencontre Takao. Celui-ci commence à lui dire qu'il a passé la nuit avec Aï et qu'il n'a plus à l'approcher. S'en est trop, Yota frappe Takao mais se fait repérer par son professeur principal ( Tant pis ça fait quand même du bien). Moémi et Takashi décident de rentrer ensembles et s'arrêtent dans un fastfood. Là elle lui demande quels sont ses sentiments pour elle... 

 


 
 
Chapitre 16 : Dernière tendresse

     Takashi réplique à Moémi que si elle veut savoir quels sont ses sentiments à son égard, il faudrait d'abord qu'elle sache ce qu'elle ressent réellement pour Yota. 
     Finalement tout c'est bien passé pour Yota le proviseur n'a pas sévi. Dans le métro il rencontre Moémi qui fond en larmes en le voyant. Yota un peu surpris lui demande ce qu'il ne va pas. Elle lui explique alors que c'est lui qu'elle devrait aimer (ça veut dire quoi ça ???), que Takashi n'a jamais eu vraiment de sentiments pour elle, et qu'elle tombe toujours amoureuse de garçons qui ne l'aiment pas. Sur le retour Yota est un peu désolé, il a rarement été aussi mal, Aï s'éloigne de lui et pour Moémi ce n'est plus trop la peine qu'il y compte. Dans l'horizon une silhouette approche, c'est Aï qui accoure dans ses bras. 
     Chez lui, Yota est mort de rire, Aï lui explique qu'elle a passée toute la soirée à boire du café dans une pizzeria. Yota était heureux, mais Aï avait l'intention de partir elle doit mener sa mission à bien, et un coup de fil allait lui annoncer son renvoi du lycée.


 
 

Chapitre 17 : Tristesse Partagée

<<Le père de Takao est le président de l’APE, le professeur principal de Yota lui annonce son renvoi. Aï elle, doit partir demain, mais elle voudrait tellement rester à ses cotés.

 

Aï retourne dans sa 
cassette
 Yota ne parle pas de son renvoi, et il passe tous les deux une soirée dont ils ont le secret. Yota lui dit enfin qu'il voudrait qu'elle reste avec lui pour toujours. Aï lui demande alors de l'embrasser mais Yota s'esquive (lamentablement). 
     Le lendemain, Yota part au lycée se faire annoncer son renvoi, Takao avait bien préparé son coup (Il est trop tordu ce gars). Yota lui s'en fout la seule chose qu'il veut c'est que Aï soit avec lui. Il repart en courant pour la rejoindre. Aï est toujours là quand il rentre et lui révèle ses intentions. Yota lui demande alors de l'embrasser, mais un éclair s'empare d'elle. Une vidéo girl n'a pas le droit d'aimer un être humain, et il y a tellement d'amour dans son coeur.
Volume 3