VOLUME 6:
Le dénouement

Sommaire :

   Chapitre 46            Quoi ?!
   Chapitre 47            Tu te trompes !
   Chapitre 48            Le club des délaissés
   Chapitre 49            Une main douce
   Chapitre 50            L'assaut
   Chapitre 51            Rencontre Imprévue
   Chapitre 52            Le baiser d'éternité
   Chapitre 53            Ne renonce pas à la vie
   Chapitre 54            Aï et la force magnétique


 
 
 
Chapitre 46 : Quoi ?!

     Yota retourne à Tokyo, en catastrophe Nobuko lui a donné rendez-vous à cinq heures, mais il est déjà dix heures. Il espère quand même qu'elle l'a attendu. Yota marchant dans le parc commence à perdre confiance, il la cherche désespérément mais qui aurait attendu cinq heures (pas moi!)? Finalement il entend des pas, c'est bien elle. Un silence pesant règne, Nobuko se met alors pleurer, elle s'excuse... Tous deux ont bien compris, ils ne peuvent plus sortir ensemble. Ils ont consciences des erreurs qu'ils ont pu commettre et se séparent.


 
 
 
Chapitre 47 : Tu te trompes !

     Il fait nuit, dans le métro Yota se sent de plus en plus abattu. Il sent qu'il a toujours des sentiments pour Nobuko, et déprime. Une jeune fille l'accoste, elle a bien remarqué sa peine, et devine qu'il a été plaqué par sa copine. Elle se met alors à rire aux éclats, voyant qu'elle avait deviné. Yota lui ne trouve pas ça drôle, et la prend pour une folle. Il lui réplique qu'elle ne doit pas y connaître grand chose. A la station elle préfère le laisser, mais lui descend aussi ici. 
     Yota ne sait plus vraiment quoi faire, il commence alors à déambuler dans les rues. Deux types commence alors à lui chercher des noises. Si cela avait été dans une autre situation, il se serait enfui en courant, mais aujourd'hui réplique de plus belle. Yota se fait battre à mort, il n'en peut plus mais la jeune fille de tout à l'heure le prend en pitié et éclate les deux types. Elle dit alors à Yota qu'elle dans le même cas que lui, mais qu'il faut savoir résister.


 
 
 
Chapitre 48 : Le club des délaissés

     La nuit avance, Yota et cette étrange fille déambulent dans les rues. Il se demande pourquoi elle le suit partout. En fait elle a un petit service à lui demander. Est-ce qu'il ne pourrait pas l'héberger un certain temps, puisqu’ils sont dans le même cas. Yota lui ne le voit pas sous le même œil, elle est gaie alors elle ne doit sûrement pas avoir les mêmes problèmes que lui, mais il accepte quand même. 
     Il fait jour quand ils arrivent dans le quartier résidentiel de Yota. C'est étrange cette fille affirme à Yota qu'elle a habité ici enfant. Elle a une tente alors elle s'installe dans le jardin, Yota lui hallucine... Il lui fait visiter la maison et ils rencontrent Aï, qui a suivi Yota peu après lui. Comme d'habitude Aï est à moitié nue, et la rencontre de ces deux forts caractères ne se fait pas sans malentendu. Mais la jeune fille lui explique la situation, elle l'a aidé et comme ils sont dans la même situation... Yota en a vraiment marre qu'elle dise ça, et l'engueule. 
     Yota décide de se reposer avant d'aller faire un petit tour avec Aï, il lui dit alors qu'il la considère vraiment comme ça sœur. Pendant son sommeil, Aï le rejoint comme elle est ça sœur il n'y a pas de problème. A ce moment là, Yota sert très fort dans Aï dans ses bras, il rêve de Nobuko.


 
Chapitre 49 : Une main douce

     Aï est triste de ce qui s'est passé auparavant avec Yota, mais bon... A son réveil Yota va voir ci la fille à la tente, est toujours là. Il décide de l'engueuler une nouvelle fois, mais il la surprend en train de pleurer. La fille surpris de son apparition rentre dans sa tente. Yota est plutôt perplexe, elle avait l'air si triste il s'en veut vraiment. Il dit alors à Aï qu'il veut changer leur projet. Aï le prend très mal, c'est normal je suis ta sœur, lui réplique t'elle avec un air de mépris. Elle décide de partir seule. Dans le métro elle sent une présence, c'est Maï. 

     Lorsque Yota sort, la fille à la tente est déjà partie. Il la rejoint dans un parc s'excuse et lui propose son aide. Mais elle n'en veut pas, c'est bizarre il lui fait penser à un petit garçon de son enfance.Yota comprend alors que c'est Natsumi sa copine de Toboggan. Pendant ce temps là Aï se fait poursuivre, part Maï cette fois elle est venue pour réussir sa mission

 
 
Chapitre 50 : L'assaut

     Aï ne peut pas échapper à Maï, alors elle essaye d'engager le combat. Mais même son talisman n'a plus aucun effet sur elle, sans pouvoir contrôler son magnétisme Aï n'a aucune chance contre elle. 
     Dans le parc, Yota et Natsumi se sont retrouver et sont plutôt content. Toutes ambiguïtés s’effacent, et Yota décide de prendre exemple sur Natsumi et de ne pas se laisser abattre devant l'adversité. 
     Pendant ce temps Aï, commence à perdre espoir, elle se demande si Yota a vraiment besoin d'elle. Son bras commence à disparaître.


 
 
 
Chapitre 51 : Rencontre imprévue

     Aï ne comprend pas pourquoi, Maï s'acharne autant sur elle. Elle lui dit alors que ça durée de vie est très courte, et qu'il faut qu'elle accomplisse vite sa mission. Aï comprend alors que sa durée de vie est-elle aussi limité (elle a perdu la mémoire). Apprendre cela lui donne encore la force de repousser les assauts de Maï. Elle veut résister jusqu'au bout. Mais Maï est vraiment très rapide, elle esquive et contre-attaque avec une facilité déconcertante, elle fait perdre l'équilibre à Aï et la voilà projetée en arrière dans le vide. Elle va mourir, et appelle Yota de toutes ces forces. 
     Yota lui est toujours avec Natsumi, mais au moment où le danger est à son maximum pour Aï, il entend son cri. Il court à sa recherche, expliquant évasivement à Natsumi la sensation de danger qu'il a eu. Mais au détour d'une rue il rencontre Nobuko.


 
 
 
Chapitre 52 : Le baiser d'éternité

     Nobuko et  Yota sont aussi surpris l'un que l'autre. Mais Yota perçoit encore un cri de Aï, et Nobuko l'entendant dire << C'est Aï, préfère partir. Natsumi ne comprend pas son attitude, elle a bien compris qui était Nobuko. Yota monte  sur un pilonne électrique pour essayer de la localiser. Natsumi lui demande de suivre Nobuko, mais Yota sent le danger pour Aï et lui explique. Elle lui propose alors d'aller voir Aï pendant ce temps là, il ira voir ce qui se passe pour Aï. C'est attendu comme ça et ils se séparent. 
     Natsumi court le plus vite possible vers Aï, mais peu avant l'immeuble ou elle se trouve, son cœur commence à la faire souffrir, elle est très malade... Malgré cela elle s'accroche et continue. Aï elle est au plus mal, Maï va lui faire son baiser d'éternité et elle va mourir. 
     Yota rejoint Nobuko, mais elle lui explique que tant que Aï sera entre eux deux ils se sépareront encore.


 
 
 
Chapitre 53 : Ne renonce pas à la vie !

     Nobuko pense que leur séparation doit rester définitive, Yota lui ressent de plus en plus le sentiment d'urgence qu'il avait eu. Il lui dit qu'ils n'auront qu'à se rappeler car il est vraiment très pressé et elle a un rendez-vous. Mais Nobuko ne veut pas, tout est bien fini. 
     Natsumi arrive, et s'aperçoit que ces deux filles n'ont pas l'air humaine. Mais elle a promis à Yota de protéger Aï. Maï la voyant commence à s'approcher d'elle, elle ne doit laisser aucun témoin. Ces deux dernières commencent à se battre, Natsumi voit que Maï est vraiment très forte, mais arrive à l'esquiver et à la contrer. Malheureusement une crise survient une nouvelle fois. Il faut qu'elle voie si Aï est toujours vivante, c'est le cas mais Maï arrive derrière elle et commence la tabasser. Maï a bien senti sa maladie, et elle commence à la marteler de coup à cet endroit. Natsumi est vraiment au plus mal, Aï supplie Maï de la laisser et de la tuer elle plutôt. Mais Natsumi lui dit de ne jamais renoncer tant que quelqu'un tiendra à elle. Maï commence à en avoir marre, et frappe Natsumi de toute sa haine et son mépris, mais Yota est arrivé et retient sa main.


 
 
 
Chapitre 54 : Aï et la force magnétique

     Maï veut montrer à Aï ce qu'une vrai vidéo girl est capable de faire. Mais Maï ne comprend rien à l'amour et Yota la repousse. Celui ci lui dit que l'une raison pour laquelle elle éprouve tant de rancœur envers eux, c'est qu'elle n'y comprend rien et qu'elle n'y comprendra jamais rien, en bref qu'elle est jalouse de l'amour qu'ils peuvent ressentir. Cela la met dans une colère folle, elle décide de finir ce qu'elle avait commencé. Mais Yota est là, et tant qu'il sera là elle ne fera rien à Aï ou elle devra le tuer lui aussi. Maï commence alors à le frapper, montrant toute sa cruauté, Aï ne le supporte pas et supplie Yota de partir. Mais il la protégera jusqu'au bout même si son corps doit lui servir de bouclier pour la sauver. Maï alors pousse son magnétisme au maximum et le dirige sur Aï et Yota. Aï ne supporte pas de voir Yota souffrir, et déclenche son magnétisme sans contrôle. Maï meurt et elle disparaît, elle est à Gokuraku avec Koto. C'est bien l'amour qui les a sauvés et il décide d'étudier Aï de plus près.