VOLUME 7:
La réapparition

Sommaire :

   Chapitre 55           Un miracle sous condition
   Chapitre 56           Images
   Chapitre 57           Réminiscence
   Chapitre 58           La tempête
   Chapitre 59           Doutes
   Chapitre 60           Le mépris
   Chapitre 61           La décision
   Chapitre 62           Tu n'es vraiment pas
                               comme les autres
   Chapitre 63           Je ne te reconnais plus


 
 
 
Chapitre 55 : Un miracle sous condition

     Finalement tout s'arrange pour Aï. Après la mort de Maï, Koto lui propose de devenir humaine. Elle doit formé un couple uni avec un être humain, bien sûr personne ne doit être au courant. Évidemment  c'est avec Yota qu'Aï espère remplir son contrat. Yota sens bien que Aï veut se rapprocher de lui, et il ne comprend pas vraiment pourquoi. Leur séparation avait été tellement difficile à supporter, qu'il préfère que leur lien d'amitié ne dérive pas, vers une relation amoureuse.
     Yota est en ville et l'attitude qu'a eu Aï ce matin le rends perplexe. Il voit de loin Moémi, elle avait rendez-vous avec Takashi. Elle s'enfonce dans une rue, Yota décide de lui demander comment s'est passé son après-midi, mais elle est en larme.


 
 
Chapitre 56 : Images

     Le temps que Yota se décide à lui demander ce qu'il s'est passé (un bon quart d'heure), Moémi ressort de la ruelle et rencontre Yota. Dans un petit parc, Moémi raconte alors ce qui s'est passé avec Takashi. Yota alors ressent une sorte de nostalgie, et ne comprend pas vraiment sa réaction. Il prend Moémi par la main et décide d'aller parler à Takashi. Le visage de Moémi change soudain, Yota ne lit que de la peur. Yota lui dit qu'il vaudrait peut-être mieux qu'elle quitte Takashi. Mais Takashi est derrière lui :<<Tu en es arrivé à ce point là ? >>, Moémi ne comprend pas ce qu'il a voulu dire. Takashi lui dit qu'il n'a qu'a demandé a Yota, sur qu'il se défilera. Mais Yota lui dit alors qu'il n'a qu'a lui dire.


 
 
Chapitre 57 : Réminiscence

     Aï attend Yota, et quand celui-ci rentre elle l'incendie, mais soudain quelqu'un sonne, c'est Takashi. Il lui explique que, lorsque Yota lui a répliqué qu'il pouvait lui dire lui même, il a paniqué et s'est rendu compte qu'il aimait vraiment Moémi. Yota lui dit qu'il est content pour lui, mais n'en est pas très convaincu. Takashi repart après avoir appelé Moémi pour lui donnez rendez-vous le lendemain. 
     Yota est partie se couché, il conclue que les sentiments qu'il a pu éprouvé ne sont qu'une réminiscence de son passé, mais en est-il sur ? Aï n'a pas pu vraiment approcher Yota, il la considère comme sa soeur, et ça ne l'arrange pas vraiment, si il savait...


 
 
Chapitre 58 : La tempête

     Yota vient de refaire le même rêve que celui qu'il faisait lorsqu'il était amoureux de Moémi. Mais cet fois Aï est clairement apparue. Aï essaye à nouveaux de s'approcher de Yota, mais celui n'a pas vraiment cela en tête. Ding ! Dong ! quelqu'un sonne. C'est Natsumi qui demande à Yota si elle peut rentrer chez lui car une tempête s'annonce. Yota pense alors au rendez-vous de Takashi et de Moémi. Il décide d'appeler chez lui pour savoir si il l'a appelé. Mais non et Moémi est bien partie au local, bien qu'ils n'en savent rien. Moémi arrive, mais la bas ce n'est pas Takashi qui l'attends, c'est deux voyous qui se jettent sur elle... 


 
 
Chapitre 59 : Doutes

     Malgré ce que Takashi peut lui dire, Yota décide d'y aller. Ce rêve qu'il vient de faire, pour lui c'est un signe. Et il arrive juste à temps, les deux voyous sont en train de se battre. Moémi est a moitié déshabiller inconsciente. Lorsque Yota arrive, les deux gars s'enfuient en courant. Ils lui disent qu'il a intérêt de se taire sinon Takashi plonge avec eux. Yota ne peut pas le croire c'est Takashi, qui est à l'origine de tout ça. 


 
 
Chapitre 60 : Le mépris

     Yota ne sait plus quoi penser. Il rhabille Moémi toujours inconsciente, et l'emmène dans un hôtel. Sur le chemin Yota rencontre Takashi, il lui demande des explications. Mais Takashi s'exprime très mal, et Yota repart persuadé que c'est lui qui a manigancé tout ça. A ce moment la Moémi se réveille et ne voit que Takashi, elle croit que c'est lui qui la sauvé. 


 
 
Chapitre 61 : La décision

     Il pleut toujours, Yota décide d'amener Moémi dans une chambre d'hôtel. Il  prévient Aï et Natsumi, pourqu'elles réservent une chambre. La bas il explique la situation, Natsumi lui conseille de partir. Si elle sait que c'est lui qui l'a sauvé elle risque d'en être choqué. Yota part et leurs demande de bien s'en occuper. Lorsque Moémi se réveille, elle demande pourquoi Takashi n'est pas la ? Aï lui répond qu'il vient juste de partir. Natsumi se rend compte alors à quel point Aï aime Yota. Mais pour Moémi se n'est pas fini tous les souvenirs lié à son agression l'assaille.
     Cinq jour passe. Yota est resté enfermé dans sa chambre. Moémi elle est toujours persuadé que c'est Takashi qui la sauvée. Mais son traumatisme est bien présent, et plus personnes ne peut plus vraiment là toucher.


 
 
Chapitre 62 : Tu n'es vraiment pas comme les autres

     Cela fait maintenant deux semaines que Yota est enfermé dans sa chambre. Aï s'inquiète sérieusement et décide d'agir. Au lycée elle rencontre Takashi, et lui demande si il tient vraiment à Moémi. Car si ce n'était pas le cas il faudrait qu'il la laisse à Yota. Il lui réponds que Yota ne souffre pas uniquement de ça... (Aï ne sait pas ce qui s'est vraiment passé la jour de la tempête). Takashi voit l'amour qu'elle porte à Yota et n'arrive pas vraiment à la cerner. Mais c'est une vidéo girl donc...
     Yota lui a passé la journée a retourner dans les endroits ou lui et Moémi était venue lors de leur premier rendez-vous. Il veut repartir à zéro...


 
 
Chapitre 63 : Je ne te reconnais plus...

     Yota a donné rendez-vous a Moémi. Aï ne comprend pas, pourquoi il agit comme cela. Il n'est pas son petit ami, c'est plutôt Takashi. Mais Yota lui réplique qu'un ami comme ça il n'en veut vraiment pas. Elle lui dit qu'il n'ai sur de rien que Moémi ne viendra sûrement pas. Mais Yota veut absolument retenter sa chance avec Moémi. Il se sépare en se disputant.
     Au lycée Aï explique la situation à Takashi, ils décident alors de le retrouver avant qu'il ne soit trop déçu. Mais alors qu'il décide de demander à Moémi où elle avait rendez-vous, elle n'est plus au lycée. Elle vient de rejoindre Yota. 


 

Volume 8