VOLUME 1 : 
Un amour impossible
 

Sommaire :

   Chapitre 1       Loin du coeur
   Chapitre 2       Et maintenant... ?
   Chapitre 3       Des petits seins
   Chapitre 4       Pour toi
   Chapitre 5       Premier rendez vous
   Chapitre 6       La déclaration d'amour (I)
   Chapitre 7       La déclaration d'amour (II)
   Chapitre 8       Retour au rêve


 
 
 
Chapitre 1 : Loin du coeur

     Une fois de plus Yota fait le même rêve de Moémi. Mais cette fois-ci, il y avait quelqu'un d'autre. Au moment où Yota essaye de rattraper ce mystérieux personnages. Blam ! Il se réveille, il vient de faire tomber son installation vidéo. Aujourd'hui, il va essayer d'agir, et inviter Moémi à sortir avec lui. 
     Devant le café ou elle travaille Yota rencontre Takashi. Il va essayer de l’aider dans sa conquête. Yota sentant la grande distance les séparant se décide enfin à l'inviter. Avec l'appuie de Takashi, Moémi accepte, et partent tous les trois, d'abord à la piscine puis à la fête foraine. 
     Takashi propose alors à Yota d'essayé de faire deviner à Moémi qu'il l'aime, ainsi il sera fixé. Un peu à contre coeur amène Moémi en haut d'une colline. Malheureusement pour Yota elle avouera qu'elle aime Takashi, devant lui. Mais Takashi lui reste indifférent à sa déclaration. Triste Moémi s'en va, Yota s'est bien rendu compte de sa peine et la voir comme cela le rends encore plus triste, lui à l'habitude des amours tristes. 

      Sur le chemin du retour, il rentre dans un mystérieux Vidéoclub. Il rentre et s'arrête devant la cassette "Aï amano - Je te consolerais". La, il rencontre un vieil homme (Shinaï), le gérant. Il lui dit qu'il peut prendre la cassette, et que seuls les coeurs purs peuvent trouver ce vidéo club. 
     Chez lui Yota commence à regarder la cassette, il plutôt troublé Aï le réconforte comme jamais il n'a été. Au moment où celui-ci la remercie, une lumière envahit la pièce et Aï commence à sortir du téléviseur. Malheureusement (où heureusement, choisissez), le magnétoscope s'enraye et l'arrivé ne se fait pas sans incident, elle perd connaissance. Yota lui hallucine, et s'aperçoit qu'elle ressemble étrangement à la fille de son rêve.

 
 
Chapitre 2 : Et maintenant... ?

Yota à dut mal à réaliser, cette fille qui à l'air si gentille, si belle, si douce (si froide ?). Mais la surprise est au réveil de Aï. Sa personnalité a complètement changé, elle est devenue un peu garçon manqué (mais elle toujours aussi mignonne), et le volume de ses seins a malheureusement fortement diminuer. La Yota et Aï commencent  à partir dans leurs délires qui sont malheureusement indescriptible. 
    Elle se présente en tant que vidéo girl qui doit consoler les garçons vers qui elle a été envoyée. Montre à Yota ses talents de cuisinières, et lui fait sa spécialité la bouffe immangeable, mais Yota conscient des efforts qu'elle a fait pour lui mange quand même, Aï est sous le charme... 
     Finalement Aï arrive à faire oublier Moémi le temps de cette soirée, à Yota. Mais lorsqu'ils vont se coucher, il devient d'autant plus triste que Aï doit partir dans trois mois (et oui c'est une vidéo girl). 
 
 

Chapitre 3 : Des petits seins

     Le lendemain, Aï s'aperçoit de la taille réduite de ses seins ( Snif !). On repart dans un délire de nos deux compères. Yota doit partir à l'école, Aï décide de venir avec lui, il n'est pas très motivé mais bon il doit avoir un peu peur qu'elle se remette en colère (Et oui encore ces seins!). 
     A l'école Yota et Aï rencontre tout d'abord Takashi. Il croit que Moémi n'était pas sérieuse, mais Yota sait bien que si. Ensuite un peu au dépourvu il rencontre Moémi, elle lui demande de l'aider à conquérir Takashi. Malgré son amour pour elle Yota lui dit qu'elle peut compter sur lui. Aï rencontre alors Moémi d'une manière peu banale, Yota la présente comme sa sœur. 
     Je finirais ce chapitre par une pensé de Yota qui résume assez bien la situation. : 

<< En apparence chaque jour me rapprochait un peu plus de Moémi. Mais en réalité, mon espoir de faire sa conquête avait réduit, comme les seins de Aï. Malgré tout je décidais de ne pas abandonner et grâce à l'aide que Aï m'apportait, je faisais de mon mieux pour ne pas me décourager.


 
 
 
Chapitre 4 : Pour toi

     Aï est toute contente, elle vient de préparer un dîner de première qualité pour Yota (au prix de quelques coupures). Mais Yota qui était parti faire des courses ramène Moémi et elle lui propose de cuisiner pour le remercier. Donc notre chère Aï en vitesse cache, tous les bon plats cuisinés pour lui. Il passe une joyeuse soirée ensemble, mais Moémi doit rentrer. Yota demande à Aï de la raccompagner car il a apparemment trop manger (quel feinteur !). 
Durant le trajet Moémi se confie un peu à Aï lui disant que s'est Yota qu'elle devrait aimer. 

    Aï rentre un peu énervé, Yota aurait pu au moins remarquer ces pansements, mais il ne pense qu'à Moémi. Lorsque celle si le retrouve il est encore à table. Il avait tout remarqué, ces pansements et le placard fermé ou elle avait laissé ces plats. Les courses qu'il venait de faire était pour elle : c'est une robe. Yota vient de toucher Aï au plus profond de son coeur. Elle ne comprend pas vraiment la nature de ses sentiments pour lui.


 
 
 
Chapitre 5 : Premier rendez-vous

     C'est dimanche Aï est contente elle va pouvoir mettre sa nouvelle tenue et sortir avec Yota. Lui est un peu inquiet car le magnétoscope chauffe anormalement, mais sous l'instance de Aï parte tous les deux (en amoureux ?). Il passe une journée ou il s'amuse ensemble. Aï se sent de plus en plus mal, elle est malade mais elle ne veut pas inquiéter Yota. Dans un café elle à un malaise, Yota commence à s’inquiéter et lui demande ce qu'il ne va pas. Elle réplique qu'elle à fait pour rire. Furieux, Yota la laisse et part au cinéma tout seul. Il percute durant le film, et se rend compte des efforts qu'elle à du faire. Il la retrouve en pleine forme, le magnétoscope chauffait beaucoup trop, mais la neige la refroidit.


 
 
 
Chapitre 6 : La déclaration d'amour (I)

     C'est l'anniversaire de Takashi, Moémi lui a tricoter une écharpe, mais elle à peur que sa fasse trop et qu'il se rende compte de son amour pour lui. Au dernier moment Yota lui propose de sécher les cours et d'aller lui acheter un autre cadeau. Takashi les voit ensembles il est plutôt content, il croit que Yota sort avec Moémi. 
Yota se rend compte que si Moémi sort avec Takashi ils ne pourront plus passer de moments ensembles. Il essaye de lui dire qu'il l'aime mais rien ne sort. 

    Yota accompagne Moémi, pour qu'elle lui donne son cadeau. La Aï retrouve Yota un peu désolé que celui-ci soit partit sans rien dire. Takashi refuse, lui répliquant qu'elle à un petit ami. Moémi lui répond alors que Yota est juste un ami qui lui donne des conseils. Takashi la s’énerve (c'est vrai qu'elle est un peu naïve), et elle lui dit qu'elle aime. Yota lui s'inquiète il avait oublier que Takashi connaît ses sentiments pour Moémi, il est sur qu'il va refuser.


 
 
 
Chapitre 7 : La déclaration d'amour (II)

     Takashi ne s'est plus trop quoi faire, il dit à Moémi qu'il lui donnera une réponse dans la soirée. Aï est sure que Yota doit être vraiment triste, mais il garde quand même le sourire, ce qui la surprend. Yota se résigne et Aï est toujours étonner, apparemment Yota à l'air d'aller bien malgré ce qui s'est passé. Dans la soirée Moémi stress de plus en plus elle attend le coup de fil de Takashi, puis craque et appelle Yota pour qu'il lui parle un peu. Yota raccroche et lâche complètement il finit par pleurer dans les bras de Aï. Takashi appelle Moémi et accepte qu'ils sortent ensemble. Extrait de la fin du chapitre : 

<< Moémi a dévoilé son amour à Takashi. Yota a été courageux aujourd'hui... Les anges en auraient pleuré... >>


 
 
 
 
Chapitre 8 : Retour au rêve

     Depuis que Moémi a fait sa déclaration, Yota n'est pas retourné au lycée. Aï le veille chaque nuit, et le console. Au bout de quatre jours finalement il décide de se lever. Aï est toute contente, et le retrouve dans l'atelier de son père. Il a décidé de concrétiser un vieux rêve celui de dessiner un livre pour enfant. Le voir aussi motivé réconforte Aï, et ils se rapprochent encore un petit plus. Aï lui propose de lui acheter le matériel dont il à besoin. Avec toute la fatigue qu'il a accumulée, Yota finit par s'endormir un peu. Quand il se réveille Aï n'est toujours pas rentré, son magnétoscope s'est remis à chauffer et il ne neige pas. Il part en courant en espérant qu'il la retrouvera à temps. Sur le chemin Yota rencontre Moémi et Takashi. Au même moment Aï est au plus mal dans une petite ruelle.

Volume 2