VOLUME 4: 
Première expérience

Sommaire :

   Chapitre 27           Un morceau de mémoire
   Chapitre 28           Je ne veux pas rentrer
   Chapitre 29           Sous le même toit
   Chapitre 30           Une longue nuit
   Chapitre 31           Excuse moi
   Chapitre 32           Annulation
   Chapitre 33           Un amour difficile
   Chapitre 34           A tes cotés
   Chapitre 35           Le courage
   Chapitre 36           La gentillesse


 
 
 
Chapitre 27 : Un morceau de mémoire

     Aï a encore rêvé de Yota, ça la rend triste et elle ne sait toujours pas pourquoi. Shinaï, qu'elle considère comme son grand-père lui demande pourquoi elle a l'air triste. Elle lui décrit alors son rêve, et en voyant son magnétoscope se souvient qu'elle en a rêvé aussi. Shinaï lui n'a pas perdu la mémoire, et lui propose de vérifier ses rêves. << Elle s'ouvrira à son passé pense t il. 
     Au lycée, Nobuko pense approfondir la relation qu'elle a avec Yota. Aï elle est de plus en plus troublée par ses rêves, et surtout par Yota. Elle décide alors de lui proposer de se voir, mais trop tard Nobuko passe juste devant elle. Alors que Aï ne sait plus vraiment trop quoi faire, elle rencontre Koto...


 
Nobuko chez Yota
Chapitre 28 : Je ne veux pas rentrer

     Aï ne reconnaît pas Koto, mais il ne lui inspire pas vraiment confiance. Koto comprend ce qui est arrivé à Aï lui annonce qu'elle va avoir une nouvelle amie. Elle se pose de plus en plus de question, tous ces gens qu'ils la connaissent mais dont elle ne se souvient pas. Elle cherche dans son passé mais il n'y a rien. 
     Yota et Nobuko sont chez lui, il passe une bonne après midi ensemble bien qu'il soit toujours aussi tendu. Pendant ce temps la Aï déambule dans les rues, le peu de flash de son passé lui cause des maux de tête énormes.  Elle se retrouve dans un quartier, qu'il lui semble connaître, elle reconnaît alors la maison de Yota. Elle veut le rejoindre ainsi elle saura vraiment, mais elle aperçoit Nobuko et préfère faire demi-tour.

     Il est dix heures, Yota dans un moment de panique (comme díhab.') lui demande si elle ne doit pas rentrer. Mais elle ne veut pas.

 
 
Chapitre 29 : Sous le même toit

     Lorsque Aï rentre chez elle, elle aperçoit Koto. Le sentiment qu'elle a eu pour lui à leur première rencontre n'a pas changé, et elle préfère repartir. 
     Nobuko et notre cher ami Yota passe la soirée ensemble, il mange au restaurant, et loue une cassette. Yota est de plus en plus troublé par (ces qualités physiques ?) Nobuko. Elle espère que Yota sera son premier homme et qu'ils vont pouvoir s'embrasser. 
     Aï déambule de nouveau, elle irait bien chez Yota. Soudain sa main chauffe et un éclair en surgit.


 
 
Chapitre 30 : Une longue nuit

     Koto entre en télépathie avec Aï qui ne comprend rien à ce que celui-ci lui dit. Dans sa détresse elle se tourne instinctivement vers Yota. Elle décide d'aller le voir, mais ce dérobera au dernier moment une fois de plus. Yota et Nobuko vont se coucher. Elle est désolée, elle pensait pouvoir vraiment l'embrasser. Yota lui ne peut pas dormir, il n'arrête pas de penser à Nobuko, dans des situations (Huumm !)...  Nobuko vient alors le voir, il lui demande alors si elle veut partager son lit, croyant une réponse négative il rentre se coucher, mais elle accepte finalement.


 
 
Chapitre 31 : Excuse moi

     Sous la couette Nobuko et Yota sont paralysés. Yota commence d'ailleurs à avoir des crampes, il tourne sa main et touche les fesses de Nobuko ( Je vous laisse imaginer la situation très contractée de chaque coté). Finalement Nobuko se jette dans ses bras, et ils s'embrassent. Yota voudrait que cet instant dure une éternité quand soudain... Driiiiing ! Le téléphone sonne. C'est Aï.


 
Chapitre 32 : Annulation

     Yota est vraiment surpris qu'elle appelle à cette heure là. La tristesse qu'il ressent dans sa voix le trouble profondément. Nobuko sent son hésitation et malgré ce que Yota pourra lui dire pour la rassuré, et bien ne le sera pas du tout. Elle lui propose d'aller à sa rencontre. 
     Le jour se lève bientôt, ils retrouvent Aï près de la cabine d'où elle a appelé, elle dort. Quand elle se réveille, elle se sent heureuse Yota est finalement venue. Mais son enthousiasme est vite freiné quand elle s'aperçoit que Nobuko est là elle aussi. Yota rentre chez lui, pour aller lui chercher de quoi se sécher (il a plu). Pendant ce temps la Nobuko craquera, elle ne veut pas perdre Yota, mais elle a bien senti que si elle n'avait pas été là il serait accouru. Avec elle, c'est tout le temps elle qui prend les choses en main. Yota rentrera chez lui sans vraiment comprendre pourquoi elle est partie.
 

Aï a dormi dehors, toute la nuit

 
Chapitre 33 : Un amour difficile

     Au lycée, Yota ne sait toujours pas comment il va réagir, quand il va rencontrer Nobuko. Lorsqu'il se retrouve devant elle, il reste très passif, ne sachant pas comment elle va réagir. Elle le regarde puis part, là Naoto son amoureux transi la suit. Yota reste bouche bée, puis se décide à lui parler. Mais il n'a pas fait dix mètres qu'il reconnaît Koto. Il lui dit qu'il va faire disparaître Aï. Yota ne comprend pas pourquoi, mais il part à sa rencontre pour la prévenir. Pendant ce temps la, Nobuko est désolé de l'attitude que Yota peut avoir, Naoto se présente et lui demande de sortir avec. Yota a finalement trouvé Aï, mais alors qu'il veut lui parler, elle lui-même une gifle (cíest plutôt une énorme baffe). Ces mots sont clairs : << Ne laisse jamais une fille pleurer, et ne m'approche plus Nobuko ne comprendrait pas.


 
Nobuko en veut à Yota
Chapitre 34 : A tes côtés

     Naoto ayant peur d'entendre la réponse de Nobuko, s'en va. Yota cherche à parler à Aï, mais celle-ci l'ignore. Nobuko voit que Yota est préoccupé par Aï et lui en veut. Finalement en éducation physique, il arrive à lui parler en lui demandant pourquoi elle a appelé l'autre soir. Elle n'a pas le temps de répondre qu'il lui dit qu'il sera toujours à ses cotés. Nobuko n'est pas loin et entend tout. Elle s'en va en courant, elle ne s'est vraiment plus quoi penser. Aï elle non plus ne comprend rien.


 
Chapitre 35 : Le courage

     Yota veut s'expliquer avec Nobuko, celle-ci lui demande de l'embrassé et de lui caresser les seins. Yota hésite un peu, mais elle lui rétorque que síil l'aime, il doit le faire. Yota la prend dans ses bras, mais il est vraiment très tendu. A ce moment Aï les aperçoit, et reste bloquée, comme paralysée par un choc. Nobuko ce demande pourquoi Yota hésite, et elle voit Aï. Elle s'en va, elle croit que c'est à cause d'elle qu'il ne peut pas l'embrasser. Yota reste toujours autant indécis devant cette situation. Naoto retrouve Nobuko, il veut une réponse. Nobuko lui dit alors que ce n'est pas possible entre eux. Naoto est alors bien triste, Koto le rencontre et malgré son coeur pas totalement pur lui donne une cassette vidéo. Yota se sent de nouveau bien seul, sur le chemin du retour il rencontre Moémi, voyant sa tristesse elle lui propose de l'aider.


 
 
Chapitre 36 : La gentillesse

     Yota explique la situation a Moémi, et lui raconte l'expérience qu'il a eu avec elle. Au même moment Naoto visionne la cassette que lui a prêtée Koto. Moémi explique à Yota que sa gentillesse, peut-être la cause de tout, il ne pense pas assez à lui-même. Elle lui demande alors de l'embrasser, il n'a pas besoin de l'aimé mais juste d'être gentil. Moémi ne comprend vraiment pas l'attitude de Moémi... 
     Pendant ce temps Aï rencontre Koto, il lui annonce que sa soeur va naître. Aï regarde alors dans la salle de projection où se trouve Naoto. Une fille sort du téléviseur, une vidéo girl...

Volume 5